04232026Headline:

People: Sidiki Diabaté a formulé un message pour apaiser la colère des “Chinois” envers certains chanteurs ivoiriens du coupé décalé

Le chanteur malien Sidiki Diabaté a formulé un message dans lequel il tente d’apaiser la colère des “Chinois” envers certains chanteurs ivoiriens du coupé décalé notamment Molaré, Debordo, Beynaud et Ariel Sheney.

Il a expliqué que le plus important aujourd’hui c’est d’encadrer la famille laissée par DJ Arafat. Sidiki Diabaté a d’ailleurs lancé un appel à tous les artistes ivoiriens à soutenir la famille d’Arafat DJ :
« Arafat s’est couché. Il faut taire les querelles. J’encourage les artistes à aider sa femme et ses enfants ainsi ceux qui étaient dans son entourage. Il ne faudrait pas les laisser uniquement à la charge du Chef de l’État, du Ministre Hamed Bakayoko, de Drogba Didier ou d’Eto’o Fils » a déclaré Sidiki Diabaté.

Lire sur Afrikmag

What Next?

Recent Articles