04232026Headline:

Côte d’Ivoire: l’opposition organise sa première grande sortie le samedi 14 septembre au stade Robert Champroux de Marcory

L’opposition significative (Pdci, Fpi, Eds et 22 partis) organise sa première grande sortie, le samedi 14 septembre prochain au stade Robert Champroux de Marcory. Les préparatifs ont commencé. Et le Pdci-Rda, voulant bien faire les choses, a rencontré au cours d’une réunion tous les délégués du parti sur tout le territoire du district d’Abidjan. Tous étaient présents. Kamagaté Brahima, Secrétaire exécutif chargé de la jeunesse, par ailleurs Secrétaire exécutif chargé de l’organisation et la mobilisation par intérim du Pdci fait le point.

Monsieur le Secrétaire exécutif chargé de la jeunesse, vous assurez également l’intérim du Secrétaire exécutif chargé de l’organisation et de la mobilisation. Vous sortez d’une rencontre avec tous les délégués Pdci-Rda du district autonome d’Abidjan, de quoi avez-vous parlé avec ces délégués ?
Merci. Nous venons effectivement de rencontrer tous les délégués du Pdci-Rda du district d’Abidjan. A l’ordre du jour, il y avait 2 points. Le premier point concerne le meeting annoncé pour le 14 septembre prochain au stade Champroux. Vous savez que le Pdci fait partie d’une plateforme qui vient d’être mise en place. Et le meeting est organisé avec d’autres partenaires dont le Fpi et la plateforme EDS. Il était important pour nous, à l’intérieur de la maison, que nous puissions donner l’information officielle à nos délégués et leur donner des consignes de mobilisation. C’est donc à cette fin que nous avons tenu la réunion avec nos délégués.

Lire sur Africa News Quick

What Next?

Recent Articles