
La séance de ce jour a été consacrée aux observations de la haute autorité de l’audiovisuel et de la Communication. En effet, au cours de la séance précédente, les conseillers de la haute juridiction ont demandé à la HAAC de présenter ses observations.
– Publicité-
Les sages ont également demandé d’autres diligences à la haute autorité de l’audiovisuel et de la Communication. En attendant ces diligences et l’avis des requérants sur les observations présentées par la HAAC, la poursuite de l’examen de ce dossier a été renvoyée au 19 Octobre prochain.
Pour rappel, l’organe de régulation des médias a suspendu le groupe de presse La Gazette du Golfe pour apologie de coup d’état. Une sanction jugée par certains citoyens comme une atteinte à la liberté de presse. Ils ont alors formulé des recours pour inconstitutionnalité de la décision de la HAAC.


