07252021Headline:

Port-Bouët : la police a dispersé des partisans de Gbagbo par des jets de gaz lacrymogène ce matin

Se rendant par petits groupes à l’aéroport international Félix Houphouët-Boigny pour accueillir leur leader, des partisans de l’ancien président ivoirien Laurent Gbagbo ont été pourchassés et dispersés par des jets de gaz lacrymogène par les forces de l’ordre à Port-Bouët ce jeudi matin 17 juin 2021.

On le sait, ce n’est un secret pour personne, l’ancien président ivoirien Laurent Gbagbo retourne ce jour jeudi 17 juin 2021 en Côte d’Ivoire après 10 années. Très tôt ce jeudi matin, des partisans de l’ancien président dans une joie indescriptible qui chantaient et dansaient en se rendant à l’aéroport pour accueillir leur leader ont été gazés et dispersés par les forces de l’ordre.

Les hommes en tenue jetaient du gaz lacrymogène vers les manifestants tout en les pourchassant de sorte à les disperser et éviter tout attroupement. Il faut signaler qu’un dispositif a été mis en place à l’aéroport pour l’accueil du président Laurent Gbagbo avant de se rendre à l’ancien QG de campagne du FPI à Cocody pour la grande célébration de ses partisans.

En dépit de l’action des forces de l’ordre ce matin, des groupes de jeunes continuent de se diriger vers l’aéroport.

Bema Aboubacar

Comments

comments

What Next?

Recent Articles