06262022Headline:

Yopougon: Des corps sans vie de bébés découverts dans une décharge d’ordures, les révélations d’un témoin oculaire

Des badauds qui fouillaient dans une décharge d’ordures près d’un marché à Gesco, dans la commune de Yopougon, ont découvert deux corps sans vie de bébés. Les révélations d’un témoin oculaire joint par Linfodrome.

Le marché situé sans les encablures d’un établissement secondaire au quartier de Yopougon-Gesco grouillait du monde le vendredi 20 mai 2022. Tout allait bien jusqu’à ce qu’aux environs de dix-huit heures (18h), un fait et non des moindres a attiré l’attention des commerçants, passants et curieux qui se trouvaient dans ce périmètre au moment des faits.

ad

Voici comment les cadavres des enfants ont été découverts

Il s’agit en effet, de la découverte de deux corps d’enfants (des bébés) dans la décharge de poubelle. « Hier (vendredi 20 mai 2022, ndlr) aux environs de 18 heures, on est allé vider nos poubelles parce que nous, on travaille dans le marché. Les jeunes qui montent sur les cargos pour aller chercher les sachets, c’est eux qui ont fait la découverte des deux bébés dans la décharge de poubelle. Aussitôt, nous avons appelé les Sapeurs-Pompiers » a relaté un témoin oculaire joint par Linfodrome.

Les pompes funèbres ont emporté les corps des deux bébés

Quelques instants après, les sapeurs-pompiers ont démarqué sur les lieux. « Les sapeurs-pompiers sont venus pour faire le constat d’usage. Quand ils sont arrivés, ils ont bien vu les bébés morts et ils sont retournés. Peu de temps après, les mêmes pompiers sont revenus, cette fois, ils étaient accompagnés des pompes funèbres qui ont pris les corps des deux bébés pour aller avec » a précisé le témoin oculaire sans plus.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles