06132021Headline:

Abidjan: un livreur perd la vie après avoir roulé accidentellement sur un fil de haut tension

Le mardi 18 mai 2021, un drame s’est produit à Abidjan plus précisément dans la commune de Cocody sur l’axe reliant le carrefour la vie à la commune du plateau et celle d’Adjamé. L’incident s’est produit aux environs de 16 heures 30 minutes, à la descente de la voie express Lycée Technique d’Abidjan Adjamé, rapporte une source policière présente sur les lieux du drame. En effet, un livreur sur sa moto s’est fait électrocuter par un câble de haut tension traînant sur la chaussée, après qu’il ai roulé accidentellement dessus.

Un livreur a trouvé la mort sur le tronçon Lycée Technique Adjamé après avoir roulé par inattention sur un fil de haut tension traînant par terre, créant ainsi une interruption du trafic sur cet axe stratégique qui relie trois grandes commune de la capitale ivoirienne. Selon les informations bien recoupées par nos confrères de l’agence régionale de presse, l’individu serait mort sur le champ, calciné.

Nous profitons de l’occasion pour inviter l’ensemble des usagers de la route à la prudence et à la vigilance afin d’éviter les accidents de circulation et tout autre incident lié à la circulation routière. Nous exprimons nos condoléances les plus attristées à la famille éplorée.

SylvestreKamenan

Comments

comments

What Next?

Recent Articles