07252021Headline:

Côte d’Ivoire/ Bondoukou : un élève en Terminale a reçu une balle au thorax par des bandits

Malgré le renforcement des mesures de sécurité dans les villes de la Côte d’Ivoire pour garantir la quiétude des populations, des individus armés continuent d’agresser les citoyens. En lice, dans la nuit du mercredi 16 au jeudi 17 Juin 2021, à Bondoukou, un élève a été grièvement touché par balle.

Cette agression fera certainement l’objet d’une sérieuse enquête policière. Cela permettra d’identifier le ou les présumés auteurs de l’agression nocturne de l’élève dont l’identité n’a pas été divulguée, en classe de Terminale. En effet, il a reçu en plein thorax une balle alors qu’il se trouvait à son domicile.

Alertés aux environs de 4 heures du matin pour un cas d’agression physique au quartier Zanzan, les pompiers civils se sont rendus au chevet de l’agressé. << A la présentation, un élève en classe de Terminale a reçu, à son domicile, une balle au thorax par des individus armés. Notre équipe sur place a fait la prise en charge de la victime et procéder à son évacuation au CHR de Bondoukou >>, relate les pompiers civils.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles