
Jeudi 24 Janvier 2019 – Le secrétaire général du front populaire ivoirien (Fpi, Gbagbo ou rien), continue ses rencontres avec les religieux.
Après sa rencontre avec Bouakary Fofana, chef suprême de la communauté musulmane, Assoa Adou s’est rendu ce jeudi 24 janvier 2019 chez Yahi Dion Robert, fondateur de l’église Baptiste Oeuvre et mission, comme constaté sur place par Koaci.
La rencontre a eu lieu à l’église centrale Baptise à Yopougon.
Ce rendez-vous se situe selon nos informations dans le cadre des concertations initiées avec les chefs religieux par la direction du FPI.
Le secrétaire générale du FPI, ancien ministre de Gbagbo Assoa Adou était pour l’occasion à la tête d’une forte délégation chez le pasteur Yayé Dion Robert.
Notons qu’Assoa Adou a rencontré il y a de cela quelques jours, le SG le guide musulman Check Bouakary Fofana avec qui la question de la réconciliation et la cohésion sociale a été évoqué.
De retour de sa dernière visite à la Haye, le secrétaire général du Fpi dit avoir été mis en mission par l’ex-président Laurent Gbagbo pour rencontrer toutes les couches sociales de la Côte d’Ivoire pour parler de la réconciliation et la paix.
Jean Chresus
koaci.com


