06282022Headline:

Show-biz : Décédé en mars, un hommage artistique à Jean Roger Adom annoncé, ce 29 avril

Un hommage artistique sera rendu à Jean Roger Adom, le lead vocal du groupe zouglou Makers, décédé le mardi 22 mars 2022, à la Polyclinique internationale Sainte Anne Marie (Pisam) d’Abidjan-Cocody.

Selon une affiche qui circule sur les réseaux sociaux en ce moment, en attendant les obsèques officielles, la famille artistique (en accord avec la famille biologique du défunt a décidé de rendre un hommage national en organisant une veillée artistique au stade de l’université Félix Houphouët-Boigny ce vendredi 29 avril 2022, confirme notre confrère d’Abidjanshow.com.

Il faut rappeler que les Zouglou makers ont créé le groupe en 2007. La formation musicale s’est spécialisée dans le rythme zouglou. Le groupe est composé des musiciens Jean Roger Adom (lead vocal du groupe), Willy Gavara, Samuel Allui, Hervé Gomé alias Kayou, Stephen Djirabou alias Phény le Magicien, Mike le Babachê et Etienne Assahoua.

Les zouglou Makers se sont révélés au public à travers leur premier album ‘’Djamo Djamo’’ en 2014. Ils ont été sacrés Meilleur groupe Zouglou en 2015 aux Oscars du Zouglou, Meilleur espoir masculin et Meilleur album 2015 au Poro Music Awards. Le groupe Zouglou est revenu sur la scène avec un deuxième album intitulé “ Envol” en 2017.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles