
Malgré la traque aux dealers et autres trafiquants de drogue, ces derniers continuent toujours d’opérer leurs activités lugubres.
Dans la soirée d’hier jeudi 6 juin 2019, aux environs de 17 heures, au corridor sur l’axe Gagnoa-Abidjan, deux vendeuses de drogues ont été interpellées par les éléments de la Police des drogues et stupéfiants de Gagnoa, en collaboration avec des éléments de la cellule anti-drogue de des Douanes, apprend KOACI de sources sécuritaires.
Dame D. M. 66 ans, ivoirienne ménagère et dame D. D. 47 ans, ivoirienne, commerçante, toutes deux domiciliées à Abidjan ont été interpellées avec en leur possession 60 bouches de cannabis d’un poids total de 59 kilogrammes dans un car de transport en commun.


