09242020Headline:

Henriette Dagri Diabaté partage l’opinion d’Henri Konan Bédié

henriette dibaté

Henriette Dagri Diabaté, grande chancelière de la République et figure emblématique du Rassemblement des Républicains (Rdr), partage l’opinion d’Henri Konan Bédié, président du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (Pdci) sur l’élection présidentielle de 2015.

Elle l’a indiqué, hier, mardi 7 octobre 2014, lors d’une réunion du Bureau politique de son parti, qui s’est tenue au siège du Rdr à Cocody. “Cet appel n’est pas circonstanciel. C’est le fruit d’une réflexion profonde, c’est la voie que la raison nous impose. Ce n’est pas un appel au triomphalisme ou à la jubilation. (…). Il faut féliciter le président Bédié. Il a démontré qu’il est un grand stratège et un homme d’Etat (…). L’appel de Daoukro permet de faire l’économie de certaines difficultés vécues en 2010”, a-t-elle signifié.

Cette réunion du Bureau politique du parti présidentiel, qui a duré un peu plus d’une heure, avait comme seul point à l’ordre du jour, le message lancé par Henri Konan Bédié à Daourkro. A l’instar d’Henriette (…) Lire La suite sur Linfodrome

Comments

comments

What Next?

Recent Articles