12112017Headline:

Yôrôgang : DJ Arafat a viré Ariel Sheney /ce qu’il lui reproche…

Ariel Sheney, le poulain de DJ Arafat vient d’être viré de la Yôrôgang. Le patron de la Yôrôgang, DJ Arafat lui reproche son manque de stabilité et de considération. C’est donc lasse de le ramener tout le temps à l’ordre que DJ Arafat l’a viré ce lundi 20 novembre.

« Je tiens à vous annoncer que Ariel Sheney ne fait plus partie de la Yôrôgang », c’est la substance de l’information livrée ce lundi 20 novembre en urgence par DJ Arafat dans une vidéo en direct sur sa page Facebook. La goute d’eau qui a fait déborder le vase, selon l’Influenmento, c’est le « manque de stabilité et de considération » d’Ariel Sheney.

 

Pour Arafat, il est inacceptable que pendant qu’il met tout en œuvre pour donner un visage plus reluisant à son artiste, Ariel Sheney, lui, se complait dans les petits spectacles. « Il se trouve en ce moment au Maroc où il est allé faire un spectacle pour 2000 dirhams (soit environ 130 000 F Cfa) alors qu’il devait être ce matin à l’Ambassade de France en Côte d’Ivoire pour les formalités de visa. Tout le staff s’y trouve en ce moment. Il a préféré son spectacle du Maroc et je ne peux tolérer cela », s’est-il désolé.

Pis, déplore DJ Arafat, pour un tel cachet, Ariel Sheney n’a pu se rendre ce lundi 20 novembre à l’Ambassade de France en Côte d’Ivoire pour les formalités d’obtention du visa. Ces formalités devraient lui permettre de rejoindre très prochainement la France où il faisait la première partie du spectacle de DJ Arafat le 02 décembre au Bataclan.

 

Ce manque de professionnalisme, le Yôrôbô n’en veut plus. Du coup, non seulement il est viré de la Yôrôgang mais aussi il est rayé de la liste d’artistes invités pour son concert du Bataclan.

« Désormais Ariel Sheney a décidé de voler de ses propres ailes. Il n’est plus de la Yôrôgang car il a décidé de signer dans une autre maison. Il devrait être au Bataclan, mais il ne le sera plus », a-t-il traduit.

Produit sous le label Yôrôgang de DJ Arafat, Ariel Sheney est un artiste-chanteur et arrangeur. Il a glané plusieurs prix dont le plus récent obtenu aux Awards du couper-décaler.

Philip KLA

linfodrome

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment