05012024Headline:

Kanye West confirme qu’il se présentera à la présidence lors du cycle électoral de 2024

Depuis très longtemps, le rappeur et designer Kanye West a décidé de diffuser ses opinions politiques dans le monde entier. Il a déjà planté la première graine lorsqu’il s’est rangé du côté de l’ancien président Donald Trump lors de sa course présidentielle.

Kanye portait la tristement célèbre casquette rouge Make America Great Again pour rendre visite à l’ancien président à la Maison Blanche. Après cela, nous avons lentement appris à connaître le vrai Kanye West.

Il s’avère que ce rappeur a en fait des opinions extrêmement conservatrices qui s’alignent parfaitement avec certaines des personnalités conservatrices les plus controversées des États-Unis.

L’homme est chrétien, il est contre l’avortement, il s’est positionné contre la communauté juive, et il est extrêmement impassible de partager ses idées avec le reste du monde. Ses plateformes ont été constamment censurées car elles sont considérées comme source de division.

Kanye West aux côtés de Milo Yiannopoulos
Comme vous vous en souvenez peut-être, Kanye West vient d’autoriser les paparazzi à prendre des photos de lui en train de traîner avec le provocateur politique Milo Yiannopoulos.

Lors d’un petit échange avec un autre paparazzi, West a confirmé non seulement qu’il se présente à la présidence en 2024, mais que Milo fait partie de sa campagne.

Faire de l’une des personnalités les plus controversées une partie de votre campagne est une déclaration assez importante de Kanye.

Mais la plupart des gens qui connaissent le rappeur savent que Kanye West fait souvent cela afin de créer une réaction du reste du monde.

Nombreux sont ceux qui pensent en fait que Kanye West sait qu’il ne va pas gagner, mais il veut juste toute la publicité qui accompagne une annonce aussi importante. Bien qu’il soit resté relativement silencieux sur les réseaux sociaux, West a toujours eu un effet avec ces déclarations.

«Oui. C’est simple. C’est juste que nous nous dirigeons vers l’avenir. Milo Yiannopoulos travaille sur la campagne.», Kanye West lorsqu’on lui demande s’il court en 2024

 

What Next?

Recent Articles