05012024Headline:

Lycée moderne de Man : Dr Sigui Seu Xavier aux commendes du réseau des anciens élèves

Dr Sigui Seu Xavier a été porté à la tête du Réseau des anciens élèves excellents du Lycée moderne de Man (RExLyMan 98) à l’issue d’une l’assemblée générale la structure.

Le Réseau des anciens élèves excellents du Lycée moderne de Man, promotion 1998 (RExLyMan 98) a son tout premier président. Il s’agit de Dr Sigui Seu Xavier, enseignant-chercheur de Droit privé à l’université Jean Lorougnon Guédé de Daloa. Il a été élu le samedi 13 avril 2024 à Abidjan-Yopougon pour un mandat de deux (2) ans.

Vingt-cinq (25) ans après leur passage dans ce prestigieux lycée de l’ouest ivoirien, les anciens élèves de la classe d’excellence avaient en effet entrepris de se constituer en réseau. Et ce, dans le but, non seulement de renforcer davantage leurs liens d’amitié et de solidarité, mais aussi et surtout promouvoir les idéaux d’excellence et relever ensemble de grands défis.

Le Réseau comprend Professeurs d’université, Prêtre, Journalistes, Enseignants, Cadres supérieurs dans l’Administration ivoirienne, Hauts gradés de l’Armée ivoirienne, Entrepreneurs et bien d’autres compétences, qui contribuent aujourd’hui à la construction de la Côte d’Ivoire
Dès son élection, qui a pris l’allure d’un véritable plébiscite de ses anciens condisciples, Dr Sigui Seu a appelé tous les membres du RExLyMan 98 à s’impliquer davantage dans la consolidation de cette organisation à travers la réalisation de projets collectifs.

Ces Projets permettront assurément de consolider les assises financières des uns et des autres, ainsi qu’à poser des actes de bienfaisance envers le lycée qui les a porté sur la voie de la réussite.

What Next?

Recent Articles