09252017Headline:

Ce que la forme de vos fesses dit sur vous !va vous surprendre !

les fesses

Bombées, musclées, rondes… la forme de vos fesses ne définit pas que votre type de taille mais peut aussi en dire long sur votre personnalité ! Lisez plus sur ce sujet dans cet article.

Nombreuses sont les études et théories qui se sont intéressées à étudier les liens entre la forme d’un organe ou un membre du corps (doigts notamment) et le caractère de la personne ainsi que sa santé. Parmi ces dernières, il y a l’indice de Manning qui n’est autre que le calcul du rapport de la longueur entre l’index et l’annulaire.

Les fesses, elles aussi, ont-été sujettes à de nombreuses études, dont une traçant un lien entre la forme des fesses chez la femme et son état de santé. L’étude menée par des scientifiques de l’Université d’Oxford et publiée dans l’International Journal of Obesity en 2010 a révélé que l’excès de graisses au niveau des fesses chez les femmes était en réalité signe de bonne santé. Selon les chercheurs, la graisse des hanches, fesses et cuisses capte les acides gras, et prévient ainsi les maladies cardiovasculaires ainsi que le diabète de type 2. En effet, quand les acides gras sont stockés dans le foie et les artères plutôt que la graisse, cela rend le corps plus exposé aux risques de développer ces maladies.

En plus de révéler l’état de santé, les fesses peuvent aussi en dire long sur la personnalité et le caractère de chacun :

Fesses musclées :

Les personnes qui ont des fesses musclées, sont forcément fortes physiquement mais aussi intellectuellement. Elles sont persistantes, ont confiance en elles-mêmes et s’engagent corps et âme dans leur travail pour un rendu de haute qualité.

Fesses rondes :

Plusieurs études ont indiqué que les femmes aux fesses rondes ont moins de risques de développer des maladies cardiovasculaires. Ces personnes sont aussi réputées pour être très positives, ambitieuses et n’ont jamais peur d’échouer parce qu’elles font tout leur possible pour être les meilleures. En outre, elles sont directes, honnêtes, mais assez matérialistes.

Les personnes avec cette forme de fesses sont ambitieuses et aspirent au succès. Elles ont la capacité de dépasser leurs limites quand il s’agit de travail et ne se résilient qu’après avoir accompli leur but ou terminé ce qu’elles ont commencé.

Fesses ridées :

Les personnes qui ont les fesses ridées sont dignes de confiance, rationnelles et très calmes. Par contre, si les rides sont dissymétriques, ceci révèle une personne égoïste.

Fesses molles :

Les femmes avec le corps en forme de poire sont attirantes. Elles sont fidèles en amour et en mariage, émotionnelles, mais manquent de confiance en soi de temps à autre. Elles ont besoin de devenir plus sociables.

Fesses tombantes :

Ces personnes sont très aimables, généreuses et compatissantes. Elles sont aussi dignes de confiance, très encourageantes, ont un très bon sens de l’humour et adorent les enfants.

Si vous faites partie de cette catégorie c’est que vous serez un parent très attentif et d’excellents maris ou épouses !

Fesses inégales :

Si vous avez la fesse gauche plus grande que la fesse droite, c’est que le célibat n’est pas pour vous. Vous devez vous marier ! Par contre, si vous avez la fesse droite plus grande que la fesse gauche, vous pourrez rencontrer des difficultés dans votre vie. Par exemple, des problèmes d’accouchement pour les femmes et de travail pour les hommes.

Des fesses poilues :

Ces personnes sont très gentilles et agréables. Celles qui ont les poils roux ou noirs au niveau des fesses sont particulièrement talentueuses et passionnées.

Des fesses avec une tache de naissance :

Les personnes qui ont des taches de naissance sur les fesses sont très courageuses et passionnées. Celles dont la tache de naissance est située au milieu de la fesse sont plutôt sérieuses et renfermées. Par contre, si la tache de naissance se positionne au niveau inferieur des fesses, cela révèle que la personne peut avoir des problèmes de procréation et de virilité.

Enfin, une tache de naissance située au milieu des fesses, annonce des années de sexe et de création !

Source : Santé plus mag

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment