07192018Headline:

Congrès du RDR : Mobilisation /les grins préparent quelque chose/ce qu’ils feront…

Le 3ème congrès ordinaire du Rassemblement des républicains (RDR), prévu du 9 au 10 septembre 2017 à Abidjan, mobilise actuellement toutes les forces vives du parti. Les grins  entendent jouer pleinement leur rôle pour le succès de cet évènement.

Le congrès du RDR n’est pas que l’affaire des instances du parti. Bien que n’étant pas une structure dudit parti, les grins  sont fortement engagés dans l’organisation des assises de Treichville. Dans une interview accordée au quotidien L’Expression, Kamagaté Ibrahima, président des grins de  Côte d’Ivoire, a indiqué que l’organisation qu’il dirige va  apporter sa contribution à la consolidation de la paix. Il a cependant reconnu que la déception est visible aujourd’hui chez ses camarades.

« Beaucoup aujourd’hui ne veulent pas assister aux réunions des comités de base ou de section. C’est la frustration partout. Mais nous continuons de faire confiance au chef de l’Etat », a-t-il fait savoir. Toutefois, à l’en croire, le découragement de certains membres de grins ne l’empêche pas d’aller vers eux afin de sonner la mobilisation pour le congrès. Bien au contraire, Kamagaté Ibrahima a décidé « d’attaquer le terrain » dans le seul but de remobiliser les troupes. « Nous irons rassurer tous les grins en leur annonçant de bonnes nouvelles », avait annoncé le président des grins.

autre presse

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment