04182019Headline:

Côte d’Ivoire/ Bamba Idrissa prend une grande décision: ” Je m’engage à valoriser les conditions de vie du journaliste”

L’union nationale des journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI) organisera son congrès ordinaire, au cours duquel, ses instances seront renouvelées.

Quatre candidatures Rechercher candidatures déjà déclarées pour diriger la faitière des hommes de la presse parmi lesquelles celle de Bamba Idrissa.

Celui qui se présente comme un candidat de la rupture et de l’innovation entend redorer le blason du journaliste ivoirien.

Devant la presse ce vendredi 12 avril 2019, à la maison de la presse d’Abidjan au Plateau, Bamba Idrissa, anciennement membre du conseil exécutif de l’UNJCI dit avoir pris du recul avec le bureau sortant pour une question de vision.

Bamba Idrissa: « Après avoir servi deux ans à l’UNJCI, je suis parti parce que l’atmosphère ne me plaisait plus. Pour des raisons de vision, je suis parti sans faire de bruit ».

Soutenant que sa candidature pour briguer la tête de l’UNJCI a été longuement mûrie, Bamba Idrissa compte faire de l’union des journalistes une forme de « pression intelligente » pour faire évoluer les choses en Côte d’Ivoire.

«Je place cette candidature sous le sceau du renouveau et de la solidarité. La particularité de cette candidature, c’est…

Voir sur KOACI.COM

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment