12172018Headline:

Election présidentielle de 2020: Ceux qui osent affirmer que le Pan Soro Guillaume a peur ont vraiment la mémoire courte. De quoi ou de qui aurait-il peur? Selon Touré Alpha Yaya.

Connu pour ses sorties au vitriol contre les tenants du régime Ouattara, le député-maire de la commune de Gbon, l’honorable Touré Alpha Yaya, a tenu à répondre à ceux qui pensent que le président de l’Assemblée nationale, Guillaume Soro, n’est pas suffisamment courageux pour affronter le RHDP à la présidentielle de 2020. Pour lui, la candidature de Soro sera celle de la nouvelle génération contre l’ancienne classe politique. Ci-dessous l’intégralité de sa publication.

Ceux qui osent affirmer que le Pan Soro Guillaume a peur ont vraiment la mémoire courte. De quoi ou de qui aurait il peur? D’un être vivant qui a le sang qui coule dans ses veines ? D’un être vivant qui est composé de chaire, d’os et de sang?
D’un être vivant qu’on appelera un jour corps? Soyons sérieux !!! Ne confondons pas intelligence et peur. Ne confondons pas la stratégie du tigre et la peur. Comment un chasseur peut ne pas avoir peur de capturer une panthère et avoir peur de sa peau une fois au village ? Soyons sereins. Ayons confiance en lui. L’élection présidentielle de 2020 ne concerne pas Soro, c’est une élection qui opposera la jeune génération et la vieille garde.

Alpha_Yaya_Toure

AIP

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment