05262018Headline:

L’actrice ghanéenne Moesha Boduong confirme qu’elle vend son corps pour payer son loyer.

L’actrice populaire Moesha Boduong a fait fort. La go s’est mise tout le pays à dos à cause de ses déclarations à la chaîne de télévision américaine CNN. En racontant les déboires de sa vie, Moesha a blessé plusieurs personnes parmi lesquels ses fans.

Invitée à l’émission « Sex & Love Around the World » qui avait pour thème «Quand être maîtresse est une décision financière », l’actrice s’est laissée emporter déclarant en mondovision qu’elle avait souvent eu des rapports sexuelles avec des hommes mariés pour payer son loyer et tout autres choses. «Il prend soin de moi, de mes finances, de mon appartement, de ma voiture, de tout mon loyer». A-t-elle déclaré lorsque la journaliste Christiane Amanpour lui a demandé si elle avait des rapports avec un homme pour subvenir à ses besoins. La go a alors appuyé sur déranger Wanda People.

Inutile de vous dire comment les femmes ont pris ces déclarations. Ce sont les injures que vous vouliez voir ? Eh oui la go a été lavée et repassée sur la toile ghanéenne. Même ses fans se sont dits très déçus. La go a été obligée de présenter des excuses sur sa pageInstagram. « Cher Ghana c’est Moesha. J’ai été humiliée par tout ce qui se passe et j’ai aussi beaucoup appris ces derniers jours depuis la sortie de la vidéo de CNN. J’ai eu beaucoup de temps pour réfléchir et réfléchir et j’exhorte à tous, en particulier mes sœurs africaines. Je vous prie tous de trouver dans vos cœurs la force de me pardonner. Ce n’était certainement pas mon intention d’offenser qui que ce soit. Je respecte toutes les femmes qui travaillent dur dans notre pays bien-aimé et j’accepte que certaines de mes paroles ne reflètent pas ce qui se passe dans la plupart des foyers. DIEU travaille de manière mystérieuse et tout se passe parce qu’il le dit. Merci pour l’amour, les conseils et les critiques. DIEU nous bénisse tous! La version complète de l’interview tombe ce week-end et j’espère que vous pouvez apprécier ce que j’ai dit dans son intégralité. Je vous remercie. Que Dieu vous bénisse tous ! » Ah ça il le fallait ! En tous cas on attend oh.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment