07252017Headline:

Un ministre de Talon interdit l’ancien president Boni Yayi de visiter le site de l’aéroport en construction de Tourou

yayi boni

L`ancien président de la république du Bénin Dr Boni Yayi.Boni Yayi n’est plus autorisé à visiter le site de l’aéroport en construction de Tourou. Le ministre des infrastructures et des transports Hervé Hèhomey a formellement interdit la visite de site par l’ancien Président de la République qui y a effectué une visite en grande pompe et s’y est comporté en propriétaire

Voici l’extrait des propos du ministre Hêhomey :

« la visite d’un aéroport est soumise à l’autorisation des autorités compétentes et nous ne voulons plus assister à ce genre de visite qui est une visite disons qui ne répond à rien.

C’est un comportement qui, excusez-moi, n’est pas sérieux. C’est un comportement très peu sérieux. Je profite de vos caméras et micros pour, disons, notifier, signifier à monsieur Boni Yayi qu’il ne doit plus mettre pieds sur ce site.

Je vous prie de transmettre ce message à monsieur Boni Yayi qu’il ne doit plus mettre les pieds sur ce site. Le site n’est pas encore ouvert au public, ce site n’est pas encore mis en exploitation… A la récidive, nous allons lui impliquer la rigueur de la loi. Il se serait conduit comme un vil individu et nous allons le traiter comme un vil individu ».

Tels sont les propos du ministre Hervé Hêhomey pour manifester sa désapprobation contre la visite inopportune de l’ancien président de la république sur l’aéroport de Tourou.

beninwebtv.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment