10242018Headline:

Une coupure générale d’électricité a été observée ce mardi 09 octobre dans des communes d’Abidjan et des villes de l’intérieur; Voici les raisons.

Une coupure générale d’électricité a été observée ce mardi 09 octobre dans des communes d’Abidjan et des villes de l’intérieur. « Un incident technique sur le réseau haute tension », à en croire la Compagnie ivoirienne d’électricité serait à la base de cette situation.

Plusieurs communes d’Abidjan et villes de l’intérieur sont plongées depuis cet après-midi dans le noir. Une coupure générale est observée. Contactée par Linfodrome, la CIE a appris que c’est « suite à un incident technique sur le réseau haute tension de quelques communes d’Abidjan et villes de l’intérieur du pays, la fourniture en électricité est perturbée ».

L’incident constaté, la Compagnie dit avoir mis ses équipes « à pied d’œuvre pour rétablir la situation dans les meilleurs délais ». Par ailleurs, poursuit la note dont copie est parvenue à Linfodrome, « la compagnie présente ses excuses pour le désagrément que cette situation pourrait occasionner ».

Philip KLA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

 

linfodrome.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment