09242017Headline:

Voici les deux Marocaines élues plus belles femmes du monde arabe

belle femme du monde arabe

Les Marocaines Chourouk Chelouati et Fati Jamali ont chacune remporté un concours de beauté qui leur vaut le titre de plus belles femmes du monde arabe.

Les Marocaines Chourouk Chelouati et Fati Jamali ont chacune remporté un concours de beauté qui leur vaut le titre de plus belles femmes du monde arabe. La première a été élue, il y a deux semaines à Beyrouth, au Liban, plus belle fille du monde arabe pour l’année 2014. Chourouk Chelouati, originaire de la ville impériale de Fès, où elle est étudiante en gestion d’entreprise, était en concurrence avec 32 filles. Et même si elle a refusé de défiler en bikini, cela ne l’a pas empêché de séduire le jury.

Samedi dernier, c’est Fati Jamali qui a été élue Miss Arab Beauty 2014 par la chaîne libanaise MTV. Originaire de la capitale économique, Casablanca, la jeune femme pratique le mannequinat depuis l’âge de 16 ans, rappelle Bladi.net. Elle a déjà remporté plusieurs prix, dont ceux de Miss Afrique, en 2013, et World Next Top Model. Elle a même décroché le titre du plus beau corps du monde.

Dans le monde arabe, les Marocaines sont connues pour leur beauté. Chorouk Chelouati et Fati Jamali confirment la donne.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment