10292020Headline:

Flavour: « Je ne suis pas prêt à me marier »

flavour

Alors que d’autres célébrités font l’étalage de leurs possessions matérielles, Flavour n’en fait pas. Au lieu de cela, il arbore son physique. Il a rencontré des réactions mitigées, mais ça ne le dérange pas parce qu’il travaille dur pour ce corps de rêve.

Ci-dessous est ce qu’il a déclaré samedi…

“Si je ne fais pas de la musique, j’aime travailler et quand je fais ça, je suis assez confiant pour montrer mon corps sur mes comptes de médias sociaux. Si vous m’appelez un s*x-symbol, vous ne mentez pas. Je pense que ce est une bonne chose pour les gens de croire en eux-mêmes et être confiants. Je crois au travail dur et ça se voit dans ma musique et ma façon de travailler à la gym. Je fais beaucoup d’exercices et je prend du temps pour garder la forme et maintenir mon corps”.
Concernant le fait de se marier, Flavour qui vient d’accueillir un enfant dit qu’il n’est pas prêt

“Je n’aime pas parler du fait d’être un père, mais je n’ai pas de plans pour le mariage en ce moment et c’est parce que ma carrière est très exigeante. J’aimerais toujours passer du temps avec ma famille et ce n’est pas quelque chose que je peux faire maintenant parce que je suis un peu partout. J’ai grandi dans la bonne façon avec mes parents qui s’occupait toujours de moi et je veux faire la même chose avec ma famille. Pour l’instant, je ne veux pas me marier”.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles