01212017Headline:

Voici ce que L’ ex commun de Vitale et Alisar : raconte sur elles….

alisar et vitale

C’est un secret de polichinelle. Vitale et Alisar Zena ont eu le même gars. Mais les relations ne se sont pas déroulées en même temps. Comment L’homme Saga a-t-il rencontré et tombé ces deux nanas ?

Invités le samedi 20 juin dernier à l’émission “Carrefour week-end” sur Fréquence 2, le nommé L’homme Saga a livré des confidences sur ses différentes liaisons amoureuses avec Vitale et Alisar Zena.

Concernant la chanteuse, le jeune homme qui dit être producteur d’artiste a révélé que le premier pas a été fait par Vitale. «Un jour, elle m’a appelé pour me dire qu’elle a chanté mon nom dans une de ses chansons. Ensuite, elle m’a invité à une de ses soirées», a raconté Saga. Pour ce qui est de la chroniqueuse de “C’Midi”, la rencontre s’est faite sur Facebook.

Si L’homme Saga n’a pas voulu en dire plus par respect pour les deux jeunes dames, il a par ailleurs déclaré avoir passé 3 mois avec Vitale et seulement 2 avec Alisar. De brèves relations desquelles sont nées beaucoup de polémiques.

En effet, il s’est raconté, il y a quelques temps, qu’entre la chanteuse et son ex c’était la guerre. Le samedi dernier, le jeune homme a démentie cette information. « Entre Vitale et moi,il n’y a pas d’histoire. Les gens racontent n’importe quoi. On a passé de bons moments ensemble, aujourd’hui on est de bons amis. Je la soutiens quand je peux », a laissé entendre L’homme Saga. Interrogé, via le téléphone, Vitale a abondé dans le même sens que son ex. « Il n’y a pas d’histoire entre nous. Désormais c’est mon frère, c’est mon ami ».

En ce qui concerne Alisar, Saga avait été accusé d’avoir posté des photos compromettantes de la jeune fille les réseaux sociaux. Sur les ondes de Fréquence 2, il l’a nié. « Je n’ai jamais fait ça. C’est peut-être des gens qui ont téléchargé ces images et qui les ont publiés. Moi, je ne peux pas faire ça. Je ne peux pas salir Alisar », s’est défendu L’homme, qui dit avoir gardé de bons rapports avec ses deux ex.

 Urbanpress.

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment