11132019Headline:

Côte d’Ivoire/People: le danseur”Super”de feu DJ Arafat fait une déclaration choquante

12 Août 2019-12 Octobre 2019, deux mois que DJ Arafat, artiste coupé décalé de renom a quitté le monde des vivants. Autant son existence aura fait beaucoup d’émules, depuis sa mort, le bruit est aussi assourdissant. Et les révélations fusent de partout. Les dernières en date et de celles des plus crues viennent de Super, l’un de ses danseurs. Dans une sortie sur les réseaux sociaux, il dit sa part de vérité sur les derniers jours de DJ Arafat.

Super, danseur : « DJ Arafat a pleuré à cause d’Ariel Sheney »
« DJ Arafat n’avait plus confiance en personne surtout aux artistes coupé décalé au point où il ne se confiait qu’à nous ses danseurs. Il était comme notre père. Vu les nombreuses trahisons autour de lui, il était avec nous au quotidien. Je me rappelle avoir vu pleurer mon patron ( Dj Arafat) à cause d’Ariel Sheney. Lorsqu’il a fait une photo avec l’enfant de notre boss, Dj Arafat a eu tellement mal qu’il a pleuré. A cause d’Ariel Sheney, il a même mis fin à sa tournée européenne. Dj Arafat a été boycotté à cause de ses fans parce qu’il a refusé de donner l’âme de certains de ses fans.

Nous étions obligés de quitter la Côte d’Ivoire à cause des menaces vu que nous détenons beaucoup de secrets…Le dernier concert de Dj Arafat à Treichville a été boycotté par Molaré et Kenzo. Ils ont fait venir le matériel de sonorisation à minuit alors que le concert était prévu pour 19h. Il y avait beaucoup de monde, mais il n’y avait aucune installation technique. Molaré a menacé Kenzo pour ne pas qu’il fasse venir le matériel technique. Au dernier moment, les appareils ne sont pas venus. Il a fallu chercher d’autres solutions le même jour. DJ Arafat a été tellement boycotté au point où il ne savait plus où mettre la tête. Un jour, vous nous direz pourquoi vous avez tué DJ Arafat…Nous avons toutes les preuves avec les notes vocales à l’appui ».

actupeaple

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment