03302017Headline:

Euro 2016 :Après la victoire ,Christiano s’offre la voiture la plus chère au monde

ronaldo voiture

L’attaquant du Real Madrid s’est offert un cadeau pour se féliciter lui-même de la victoire du Portugal à l’Euro 2016, ajoutant un autre bolide à sa collection.

Il est devenu, avec le Portugal, le vainqueur surprise de l’Euro 2016, le prétendant favori pour le futur Ballon d’ Or, et il s’est offert les louanges du monde entier : Cristiano Ronaldo a tout gagné cet été, après avoir déjà été sacré en Ligue des champions avec le Real Madrid.

Logique donc que l’orgueilleux attaquant se félicite lui-même en s’offrant un joli cadeau : une nouvelle voiture. La star des Merengue s’est en effet offert une Bugatti Veyron, une version 16,4 sport, qui peut atteindre la vitesse de 410 km/heure, et atteindre les 100km/heure en 2,6 secondes.

Sur son compte Instagram, Ronaldo s’est d’ailleurs félicité en publiant une photo du bolide, en déclarant : “l’animal est arrivé !“.

Décrite comme le roadster le plus puissant et le plus rapide au monde, cette Bugatti est actuellement estimé à plus de 1,2 millions d’euros.

 

Auteur: Andrea – Web-News

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment