07232019Headline:

Grande-Bretagne : comment les Royals passent leur été

L’été ne commence officiellement pas avant vendredi, mais la chaleur accablante frappe déjà la famille royale.

Au moins, le temps réel ne devrait être que de 66 degrés.

En dépit de tous les jalons heureux – Prince Harry et Meghan Markle devenant parents, célébration du 93e anniversaire de la reine, prince Philip – 98 ans, la duchesse Camilla virale avec un clin d’œil épique – ce qui ne va pas tout à fait (ou du moins pas attendus) continuent à monopoliser les gros titres.

Pas étonnant que Buckingham Palace soit sur le marché pour un nouvel agent de communication maîtrisant les médias sociaux.

De nos jours, il y a plus d’éléments émouvants que jamais lorsqu’il s’agit d’élaborer et de diffuser le bon message – et pour la famille royale britannique, c’est un message d’optimisme, de modernité, d’empathie, de prévoyance, de stoïcisme et, idéalement, d’unité.

Ce dernier élément est celui qui se perd le plus fréquemment dans le courrier ces derniers temps, alors que les observateurs royaux se préparent à l’annonce officielle que la Fondation royale de Harry et du Prince William ne sera plus le véhicule philanthropique des deux frères. Ils ont lancé leur organisation en 2009 et ont été rejoints d’abord par Kate Middleton et, plus récemment, par Meghan Markle.

Le Sunday Times Magazine britannique s’attend à ce que la séparation, annoncée pour la première fois il y a quelques semaines, soit annoncée lors d’une réunion du conseil d’administration mercredi.

Harry et William ont déjà divisé leur foyer, William et Kate restant au Kensington Palace et Harry et Meghan déménageant leur bureau au Buckingham Palace, ainsi qu’eux-mêmes au Frogmore Cottage à Windsor.

Selon le Times, la récente rénovation de 2,4 millions de dollars de Frogmore Cottage (situé sur le domaine de 33 acres Frogmore, propriété de la famille royale) a entraîné une hausse de 60 000 $ des mesures d’insonorisation, en raison du rugissement des avions qui devaient atterrir à l’aéroport de Heathrow, à proximité est audible à toute heure.

Prince Harry, Prince William, Kate Middleton, Meghan Markle

De nombreux experts royaux chevronnés ont soutenu qu’il n’y avait rien d’irréprochable dans le fait que Harry et William se séparent de manière professionnelle, d’autant plus que Harry a sa propre famille et que Meghan et lui auront leurs propres priorités caritatives et une vision commune de la manière de faire avancer les choses.

“Je pense que ce serait un mensonge de dire que les choses ne sont pas inégales avec William et Harry à un moment donné, mais le qualifier de querelle, d’appeler cela une conséquence, est beaucoup trop extrême”, a commenté le commentateur royal Omid Scobie. a déclaré sur The Royal Box de Yahoo UK plus tôt ce mois-ci.

“Je pense que la meilleure chose à faire pour eux était de vivre maintenant dans leurs foyers séparés, de travailler séparément, de pouvoir se réunir pour des moments familiaux spéciaux et des occasions sociales.”
Mais, historiquement, l’accent a toujours été mis sur les fils du prince Charles et de la princesse Dianawork, et depuis William, Kate et Harry ont déjà uni leurs forces dans le cadre d’initiatives majeures comme le programme de sensibilisation à la santé mentale Heads Together. les deux couples ne pouvaient pas réorganiser quelques objets sous le même toit qui reste pressant.

Et les explications fascinantes ne manquent pas.

Trooping the Colour 2019, Prince Harry, Meghan Markle, Kate Middleton, Camilla Bowles

Il y a le bureau de la reine Elizabeth II qui veut garder un œil sur Harry et Meghan. Le duc et la duchesse de Sussex se sont déjà vu refuser la possibilité de partir seuls, leur siège a donc été transféré chez grand-maman.

“L’intention est de s’assurer que ce qu’ils font est coordonné avec le reste de la famille, afin que vous n’obteniez pas un État Frogmore indépendant”, a déclaré une source au Times. (Le palais a rapidement insisté le mois dernier sur le fait que la duchesse de Sussex n’avait aucune idée de ce que pourraient être les émissions spéciales Meghan et Harry Plus One de CBS en mai, qui comportaient des interviews avec une poignée de personnes. Les amis de Meghan.)

Ensuite, il y a celui sur le mauvais caractère qui mijote encore parce que William a exprimé des réserves à Harry avant que son petit frère ne le propose à Meghan en 2017. Demandez à “Etes-vous sûr?” ne semble pas vraiment très choquant, mais peut-être était-ce dans le ton. (Bien que ce ne soit pas comme s’il disait à Harry: “Nous sortons avec des actrices, nous ne les épousons pas”, comme le prétend le prince Philip.

Selon The Times, la rancune fraternelle pourrait remonter encore plus loin, jusqu’à ce que Harry soit peut-être en train de mépriser la famille Middleton lorsque Kate et William sont devenus sérieux – ce qui semble louche maintenant, car Harry a toujours su adorer Kate, mais Les commentaires ponctuels faits il y a des années sont vraiment impressionnants pour cette famille, tout est possible.

Trooping the Colour 2019, Meghan Markle, Prince Harry, Kate Middleton

Mais avec tout ce que Harry et William ont traversé, y compris voir leurs parents se séparer en désordre et ensuite perdre leur mère, ne serait-il pas plus logique de s’entendre dans les affaires de chacun, voulant s’assurer que l’autre ne l’est pas? prendre de mauvaises décisions?

“Dieu merci, les tensions ont toujours été naturelles entre frères”, a déclaré un membre de leur équipe à Penny Junor, biographe de la famille royale, en 2014, alors qu’Harry était tout simplement un oncle dévoué de son neveu, Prince George. “Et contrairement à beaucoup de frères, ils peuvent aller boire une bière ensemble et dire:” D’accord, vous faites la conservation, je ferai les vétérans. ” C’est littéralement comment cela s’est réglé.

“La jalousie n’est pas un mot dans le lexique du prince Harry: il n’est pas jaloux. Il est remarquable comme ça.”
En outre, de nos jours, avec la pression exercée sur la royauté pour préserver son héritage et ouvrir de nouvelles pistes inspirantes qui maintiennent la monarchie pertinente pour les générations suivantes, les jeunes ne peuvent laisser les petits combats influencer leurs projets à long terme. S’ils ont appris quelque chose de la reine, c’est comment jouer au long jeu.

“… Je pense qu’il y a un danger réel que s’ils s’installent tous les deux dans cinq ans, travaillant côte à côte en tant que jeunes membres de la famille royale et coupant beaucoup de rubans, ils mourront d’ennui peu de temps après et je ne pense pas que ce soit le cas l’intérêt du public non plus », a dit un ami de Harry à Junor avant qu’il ne se soit réellement installé.

“Bien sûr, on peut prendre un point de vue légèrement pieux et dire qu’ils ont tellement de privilèges qu’ils devraient leur rembourser. Bien sûr, mais je ne voudrais pas de leur vie et personne d’autre que je ne connais.”

Mais au bout du compte, c’est William qui a l’avenir sur ses épaules.

“William a toujours su qu’il devait assumer le rôle principal”, a déclaré à Junor Sir David Manning, ancien ambassadeur britannique aux États-Unis. “Il doit être préparé ou en train de se préparer – même si pas consciemment tout le temps – à un état final très clair. Harry a la liberté de choisir; il peut faire toutes sortes de choses.”

Prince Harry, Meghan Markle, Royal Baby

Il y avait un rapport récemment que Harry et Meghan pourraient se déplacer en Afrique pour se dégager du quotidien britannique, mais aussi pour ouvrir l’équivalent royal d’un bureau satellite afin de développer l’action caritative qu’Harry effectue depuis des années dans le pays. continent.

Bien que cela semble lié à la querelle rumeur, il avait été question depuis des années avant que Harry ne rencontre Meghan à propos de son éventuel déménagement en Afrique.

“Il ne vivra pas à Happy Valley, au Kenya, et a passé un bon moment”, a déclaré cet ami à Junor. “Son engagement envers Sentebale [au service de la santé mentale des enfants et des jeunes affectés par le VIH au Botswana et à Lesotha] semble assez sérieux; je pense qu’il signifie vraiment cela pour être son avenir, ou une très grande partie de celui-ci; alors s’il combine une organisation à laquelle il tient beaucoup et un continent à son égard, peut-être n’y va-t-il jamais officiellement mais passe-t-il de plus en plus de temps … “
Les initiés ont vite fait remarquer qu’il n’y aurait pas de déménagement permanent en Afrique.

“La Grande-Bretagne est leur patrie et ils veulent y élever leur famille”, a déclaré à BAZAAR.com un ami des Sussex. “S’ils doivent travailler à l’étranger, ce sera un court séjour.”

Plus récemment, ITV a annoncé que Harry et Meghan prévoient une tournée officielle dans plusieurs pays africains en octobre. (Ils vont certainement faire venir leur fils. Diana a commencé la tradition avec un bébé royal lors d’un voyage à l’étranger, quand elle a insisté pour faire venir en Australie un garçon de 8 mois en Australie avec lui plutôt que de le laisser pendant des semaines.)

Archie Harrison Mountbatten-Windsor, Meghan Markle, Prince Harry, Queen Elizabeth

Mais avant qu’ils ne partent, Archie Harrison Mountbatten-Windsor sera baptisée – il s’agira toujours d’un événement qui rapproche les familles les plus proches. (Et même si ce n’est pas le cas, il n’y a aucune raison de paniquer; la reine a raté le baptême de son petit-fils, le prince Louis, l’année dernière parce qu’elle avait déjà eu un engagement, et nous apprenons déjà qu’elle ne sera pas chez Archie .)

Tout comme la naissance d’Archie, les plans de baptême officiels sont gardés secrets, sauf que ce sera en juillet. Le Daily Express annonce que cela aura lieu à la chapelle St. George, où Harry et Meghan se sont mariés l’année dernière – et où Harry a été baptisé en 1984.

Archie Harrison Mountbatten-Windsor, Prince Harry, Instagram

Quand Archie, alors âgé de 2 mois, sera baptisé dans l’Église d’Angleterre, il portera probablement la robe de baptême Honiton, une réplique de celle réalisée pour l’aîné des enfants de la reine Victoria, dont 62 bébés royaux en ont porté la version. jusqu’ici, y compris les premiers cousins ​​d’Archie, Prince George, Princesse Charlotte et Prince Louis.

Harry et Meghan étaient au baptême de Louis en juillet dernier et cela ne ferait certainement aucun bien à la famille si William et Kate ne devaient pas être chez Archie – mais on s’attend effectivement à ce qu’ils soient là.
Les quatre hommes étaient réunis plus tôt ce mois-ci pour la fanfare annuelle Trooping the Color marquant officiellement l’anniversaire de la reine, qui a également été la première apparition publique de Meghan depuis la présentation d’Archie au monde le 8 mai, deux jours après sa naissance.

Kate et Meghan étaient très bavardes lors de la promenade en calèche de Buckingham Palace à la Horse Guards Parade, a déclaré une source à E! News, notant qu’une fois les belles-soeurs arrivées, Meghan surveillait de près Kate pour s’assurer que son propre protocole royal – inclinant la tête au bon moment, etc.

La source a également déclaré la semaine dernière que la plupart des petites cousines d’Archie, y compris les enfants de Kate et William et les filles de Zara et Mike Tindall, MIA et Lena, avaient eu la chance de le rencontrer.

Meghan est en congé de maternité et, bien qu’Harry soit retourné immédiatement au travail, il a limité son emploi du temps à des activités qui ne l’emmenent que quelques heures par jour au maximum pour qu’il puisse passer le plus de temps possible avec son épouse. et enfant.

Selon certaines sources, ils auraient embauché une nounou, mais elle ne vit pas à Frogmore à temps plein et on nous dit qu’ils vont probablement attendre d’embaucher de l’aide à temps plein pendant quelques mois encore.

“La vie de famille ne pourrait pas être plus parfaite pour [Harry et Meghan]”, a déclaré un ami proche du couple à Harper’s Bazaar. “Depuis qu’Archie est arrivé, ils n’ont pas cessé de sourire. Les nuits blanches en valent la peine.”

Même si on ne sait pas si elle l’a écrit avant ou depuis qu’elle est devenue mère, Meghan a rédigé l’avant-propos du rapport annuel de Mayhew paru cette semaine, l’association caritative pour les abris et le sauvetage des animaux faisant partie de sa nouvelle clientèle en tant que membre de la famille royale.
Elle est un bourreau de travail “, a récemment déclaré une source à People à propos de la duchesse.” Elle travaillera pendant son congé de maternité, je la connais et je sais que cela va arriver! “

Le Sun a annoncé la semaine dernière que Meghan allait également être photographié chez lui et servir de rédacteur en chef pour l’édition de septembre de British Vogue, mais le palais n’a fait aucun commentaire sur cet engagement.

Kate Middleton, Queen Maxima

Kate Middleton, quant à elle, martèle le trottoir alors que le printemps se transforme en été, concevant un jardin pour le Chelsea Flower Show; faire une apparition dans l’émission pour enfants de la BBC, Blue Peter, pour annoncer un concours de sculpture-design; assister à un dîner avec le guitariste des Rolling Stones Ronnie Wood pour Action on Addiction, un organisme de bienfaisance qu’elle parrainent; comparaître lundi au service de l’Ordre du Garder; et en écrivant une lettre ouverte pour la Semaine de l’hospice pour enfants de Together for Short Lives, un autre mécénat.

Pas tout en arrière, mais la plupart en talons.

Kate et William étaient également présents au dîner officiel que la reine a organisé ce mois-ci en présence du président Donald Trump et de la première dame Melania Trump, qui s’est très bien déroulé, mais qui s’est produit à la suite de Trump: “Je ne savais pas qu’elle était méchante, “lorsqu’un intervieweur l’informa que Meghan avait indiqué il y a quelques années qu’elle n’était pas une fan.

Teresa May, Prince William, Steve Mnuchin, Kate Middleton, State Banquet at Buckingham Palace

Cela s’est transformé en un tout (pour être juste, il semblait vraiment faire référence aux commentaires qu’elle a faits, pas à elle en tant que personne) et il a semblé à certains qu’Harry a gardé ses distances lors d’une réception, bien que Trump et lui se soient rencontrés à un moment donné et le président a appelé le prince “un gars formidable”.

Après le tumulte, Trump a confié à ITV: “Je pense qu’elle est très gentille. Honnêtement, je ne la connais pas. Je dois donc être honnête. Je ne la connais pas. Elle a était méchant avec moi. Et ce n’est pas grave pour elle. Ce n’est pas bon pour moi d’être méchant avec elle et je ne l’étais pas. “

Toutes deux remplies de tâches professionnelles et ayant trois enfants à la maison, William et Kate doivent prévoir du temps à eux seuls. Ils sont allés prendre le thé à l’auberge Inn on the Lake d’Ullswater pour deux personnes la semaine dernière, une courte pause de la journée. des engagements en Cumbria.

Bien que le duc et la duchesse de Cambridge forment un couple relativement peu dramatique pour deux célébrités internationales, ils ne sont pas restés totalement indemnes en ce qui concerne les titres plus salaces qui tendent à affliger le célèbre.

Bien que cela n’ait pas eu de retentissement digne de confiance, des rumeurs de tabloïd ont annoncé au début de l’année que William était censé être infidèle – rien d’assez pernicieux pour que la question du palais soit déniée publiquement, mais suffisamment pour que l’histoire se propage à travers l’étang. Le Daily Beast a également signalé qu’au moins une publication britannique avait reçu un avertissement légal, ce que les jeunes royals sont plus susceptibles de prendre que la génération précédente, plus encline à tenter d’attendre un scandale.

Trooping the Colour 2019, Prince Louis, Prince George, Princess Charlotte, Prince William, Kate Middleton

“Kate trouve les rumeurs blessantes, évidemment, et déteste l’idée qu’un jour ses enfants pourront lire des informations à leur sujet en ligne”, a récemment déclaré à Us Weekly un ami de la famille Middleton. En même temps, l’histoire “l’a obligée, elle et William, à s’asseoir et à examiner leur relation, ce qu’ils ont compris qu’ils auraient dû faire plus souvent”.

Ainsi, lors de l’inspection du bâtiment, ils ont sagement décidé de se concentrer sur les fondations.

William et Kate, qui sont ensemble depuis plus de dix ans, ont célébré leur huitième anniversaire de mariage le 29 avril.

“Ce n’est pas inhabituel d’avoir quelques ratés dans un mariage, surtout après huit ans, et Kate et William ne sont pas différents”, a déclaré un autre membre de notre groupe. “Ils vont toujours fort. Peu importe leurs hauts et leurs bas, ils s’aiment beaucoup et leurs enfants sont la chose la plus importante de leur vie.”

Harry et Meghan ne sont donc pas le seul couple à espérer passer un été paisible, à part le bruit des avions.

L’ouverture d’un poste de communication au palais de Buckingham (déjeuner quotidien inclus!) Semble impliquer du travail pour Harry et Meghan, ainsi que pour la reine et le prince Philip, car la description de poste mentionnait les voyages à l’étranger, que Sa Majesté semble laisser aux États-Unis. jeune ensemble ces jours-ci.

“Vous allez gérer les requêtes de la presse, préparer le contenu du site Web éditorial, ainsi que gérer les médias pour les engagements royaux et les événements officiels au Royaume-Uni et à l’étranger”, indique le communiqué. (C’est drôle comme les “requêtes” rendent ces questions impertinentes tellement plus agréables.)

“Vous soutiendrez les fonctions officielles d’un certain nombre de membres différents de la famille royale”, poursuit le communiqué. “La réaction à notre travail est donc toujours visible et la réputation et l’impact seront au premier plan de tout ce que vous ferez.”

Cela pourrait être une description de travail pour la famille royale eux-mêmes.

Lire dans eonline.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment