09222017Headline:

Les leçons de mode de Michelle Obama (PHOTOS)

michelle

Un nouveau combat pour Michelle Obama! Après s’être attaquée au contenu de l’as­siette des petits améri­cains, la première dame prend désor­mais en main leur éduca­tion mode. Le 8 octobre prochain, elle orga­nise un atelier avec les grands noms de la fashion sphère.

Elle a su impo­ser son élégance débri­dée à Washing­ton, piochant dans le vestiaire des jeunes espoirs du design U.S., portant au pinacle les mix and match d’im­pri­més,shop­pant même chez le géant online ASOS LA robe de la victoire, retwee­tée des millions de fois. Michelle Obama, véri­table Jackie O’ du XXIe siècle, s’est impo­sée en icône mode auprès de son président de mari, et compte bien désor­mais distil­ler ses bons conseils à ses conci­toyens. Selon WWD, FLOTUS va animer un atelier mode à la Maison Blanche pour les lycéens et les étudiants de la région, avec un parterre de guests triés sur le volet.

 

«Le 8 octobre, la Maison Blanche va accueillir un atelier d’édu­ca­tion à la mode pour mettre en rela­tion les étudiants avec des profes­sion­nels de la mode –cou­tu­riers, jour­na­listes, experts -, pour montrer aux jeunes gens ce que signi­fie réus­sir et à quel point c’est impor­tant pour les géné­ra­tions à venir de faire leur éduca­tion», explique le commu­niqué offi­ciel. Dans les person­na­li­tés conviées, on retrouve le gratin de la mode améri­caine, comme Reed Krakoff, Prabal Gurung, Maria Cornejo, Bibhu Moha­pa­tra, ainsi que les direc­teurs de Jimmy Choo et Naeem Khan. Des maisons plus confi­den­tielles que les rouleaux compres­seurs de l’in­dus­trie textile, mais qui sont les desi­gners de cœur de Michelle O. Jason Wu, chou­chou s’il en est de la première dame, sera de la soirée post-atelier, aux côtés de Diane Von Furs­ten­berg ainsi que Thom Browne ou Thakoon Panich­gul.

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment