11212017Headline:

Malgré leur séparation,l’ex mari Wissam Al Mana adresse un emouvant message à Janet Jackson

Malgré la séparation entre Janet Jackson et Wissam Al Mana, il y a encore des signes forts qui attestent que l’amour n’est pas totalement fini du côté de l’homme d’affaire et peut être aussi chez Janet Jackson. D’après nos confrères de 20minutes.fr, le richissime homme d’affaires a adressé un message très touchant à la chanteuse. Un message qui laisse bien voir que malgré la procédure de divorce engagée, Janet reste fortement présente dans le cœur du père de Eissa.

C’est sur son compte instagram que Wissam Al Mana a choisi de faire cette belle déclaration d’amour à la mère de son fils, Eissa. « A la plus belle personne du monde, merci pour ton amour divin, ton soutien éternel et pour être ma meilleure amie. Je t’aime tellement. Inch’Allah, nous serons réunis dans l’au-delà », peut-on lire.

Pour sa part, Janet Jackson s’est juste contenté de partager la première photo de leur fils né en janvier dernier. « Moi et mon bébé après la sieste », avait-t-elle simplement posté en légende.

Gil Duldulao l’un des amis de la chanteuse a défendu la chanteuse via un post sur instagram (ci-dessous). Il a mis en mal la folle rumeur qui laisse entendre que Janet Jackson avait divorcé pour se faire de l’argent. « Je veux dire ce que j’ai à dire en tant qu’ami. Même s’il y avait la possibilité que mon amie empoche 500 millions [grâce à son enfant]. Ce n’est pas dans sa personnalité de vouloir ou d’accepter 500 millions […]. Elle n’accepterait jamais d’être payée comme ça. C’est l’être humain génial que je connais. Ceux qui racontent des c*nneris allez-vous faire f*utre. Mon amie n’est pas comme ça et elle ne le sera jamais. Un point c’est tout », a-t-il écrit.

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment