09202018Headline:

People: Dans le cadre de la présentation de sa nouvelle ligne de lingerie, Rihanna a embauché deux mannequins enceintes pour le défilé et à la suit une accouche.

Dans le cadre de la présentation de sa nouvelle ligne de lingerie, Savage X Fenty, Rihanna a embauché deux mannequins enceintes pour le défilé.
Le Show mettait en scène deux femmes enceintes, dont la célèbre Slick Woods âgée de 22 ans. Selon plusieurs sources, Slick Woods a été prise de contractions juste après le défilé, où elle est apparue dans une tenue lacée très sexy, avec des immenses talons aiguilles.

« Juste au moment où la jeune femme de 22 ans se dirigeait vers les coulisses, nous avons été informés qu’elle a eu des contractions », rapporte TMZ.

« Nous avons appris que des ambulanciers sont venus aider Slick. Elle a été transportée à l’hôpital le plus proche. »

La jeune californienne a donné naissance à un petit garçon prénommé Saphir.

Slick, de son vrai nom, Simone Thompson, a connu la gloire après avoir travaillé pour Marc Jacobs il y a deux ans. Elle a également été embauchée par Kanye West pour son défilé Yeezy.

Avant sa renommée, Slick Woods était un sans-abri. Elle a eu un bref passage en prison et sa mère Leah a été incarcérée pour homicide involontaire alors qu’elle n’avait que quatre ans.

 

afrikmag.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment