11122019Headline:

Affaire Monnaie Eco : Kemi Seba plus que jamais décidé à faire plier Ouattara. Ce qui va se passé ce 14 septembre 2019

Le Panafricaniste, Kemi Seba, organise une mobilisation anti-Ouattara et la future monnaie Eco de la CEDEAO le 14 septembre 2019 .

Kemi Seba a organisé une conférence de presse pour prouver sa détermination à lutter contre l’Eco et contre le Président ivoirien Alassane Dramane Ouattara. Ci-dessous le contenu de la conférence.

L’image contient peut-être : une personne ou plus et texte

« Ce qui se joue sous nos yeux est Historique. Alors que le peuple s’est levé comme un seul Homme contre le maintien du Franc CFA ces 3 dernières années , les agents de la Françafrique (le président Alassane Dramane Ouatarra en tête) , veulent tout en changeant le nom de la monnaie (pour calmer les naïfs), maintenir le système de la zone Franc, les liens au trésor français, et une parité fixe avec l’euro, plutôt que le panier à devise qui avait été énoncé lors des réunions précédentes des pays d’Afrique de l’Ouest.

Nous avons imposé le débat de la souveraineté monétaire dans l’agenda continental. La dernière étape est la séparation complète vis à vis du trésor français.

« Nous appelons tout le monde, Afros en priorité, mais aussi des gens d’autres origines, solidaires de nos combats à se mobiliser de manière civique et NON VIOLENTE le 14 Septembre 2019 ( soyons stratégiques car nos ennemis n’attendent que la violence dans nos actions pour légitimer leur campagne de discrédit à notre encontre).

Abidjantv.net

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment