07232018Headline:

Côte d’Ivoire/Affaire Assassinat du gendarme à Bloléquin/ L’homme du coup fatal aux mains de la justice/ce qui s’est passé

Février dernier, un gendarme est mort tué par une furie sauvage des populations après que ce dernier ait accidentellement ôté la vie à un motocycliste. Depuis la diffusion de la vidéo du meurtre, les gendarmes se sont mis aux trousses des indélicats dont les visages étaient bien perceptibles. Ils n’ont pas chômés.

le mardi 13 mars, gros coup de filet. La police Nationale a mis la main sur l’individu qui visiblement a porté le coup de grâce à au MDL/CHEF Angora Guy Roger. Il est au

Dans la vidéo affreuse, on voit nettement le sieur, une grosse pierre au dessus de la tête, sûrement un demi morceau de brique, frapper l’homme déjà mal en point à la tête. Lui ôtant ainsi le souffle de vie.

Le 16 février dernier, un jeune WÊ du nom de Sio Kehe a été tué accidentellement (selon les informations) par un gendarme pour la somme de 1000f CFA. En représaille, la population a aussi tué le gendarme en question et incendié La brigade de gendarmerie locale ainsi que .
la résidence du préfet et celles du SG de préfecture et sous préfet .

imatin

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment