05222019Headline:

Côte d’Ivoire/ Nouvelle forme d’enlèvement: un suspect arrêté

En plus du phénomène des microbes ou encore des “enfants en conflits avec la loi” connus de tous en côte d’Ivoire, une autre forme d’inquiétude gagne du terrain à Abidjan. Il s’agit des enlèvements.
À ce sujet plusieurs témoignages se sont fait entendre. Le plus ressent date de quelques heures seulement. Il est de A. Fabrice :
« Je suis Fabrice Assémien. Je viens par ce message vous dire de faire très attention… Je viens d’échapper à un enlèvement. Les gens ont une nouvelle technique d’enlèvement. Ils arrêtent leur véhicule à votre niveau, puis vous présentent avec rapidité une fausse carte de police. Ils vous disent qu’ils sont là pour une enquête. Ensuite ils demandent votre nom et votre fonction en vous demandant de vous rapprocher d’eux. Et lorsque vous êtes proche de la voiture, ils pointent une arme à feu sur vous et vous demandent de monter sans faire de résistance. Ma chance à moi était qu’un de mes professeurs avait été victime de cette situation il y’a quelques jours de cela. Il nous a prévenu d’avance. Je te prie d’informer ton entourage pour préserver des vies. Merci !!! Dieu nous protège. »

AbidjanTV.net

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment