08212017Headline:

Côte d’Ivoire:Accident/Le conteneur d’un camion remorque écrase un taxi et fait beaucoup de mort

Selon les témoins c’est un camion remorque transportant un conteneur chargé de cacao, qui, arrivé au niveau d’un taxi en  stationnement embarquant un passager, a vu une partie de son engin se détacher du camion.

Accident: Le conteneur d’un camion remorque écrase un taxi et fait six morts

Un accident tragique s’est produit le 30 janvier 2017, aux environs de 14 heures en face de la scierie Idec de Divo sur l’axe Divo-Lakota faisant six morts dont un élève du collège Ehoulé James de la ville, répondant au nom de Ouédraogo Issouf et deux blessés graves.

Selon des témoins, c’est un camion remorque transportant un conteneur chargé de cacao qui, arrivé au niveau d’un taxi en stationnement pour embarquer un passager, a vu une partie de sa charge se détacher du camion. Le conteneur qu’il transportait est tombé sur le taxi tuant ainsi les passagers qui étaient à bord.

Il a fallu une grue de la scierie pour dégager le conteneur. Les éléments de la police du commissariat du 1er arrondissement ce sont rendus sur les lieux du drame pour faire le constat d’usage. Les corps ont été transférés à la morgue de Grémial et les deux blessés au service des urgences du Centre hospitalier régional (Chr) de Divo.

Soumaïla Bakayoko
Correspondant régional

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment