05232017Headline:

Côte d’Ivoire:Les vendeuses d’Attiéké et des usagers frôlent la mort au grand carrefour Riviera 2

foule abidjan attieke

Un camionneur de ciment perd le contrôle de son engin juste après le rond-point de l’échangeur de laRiviera 2  et va dételer un coupé stationné près des stands desvendeuses d’Attiéké du célèbre carrefour.

Deux personnes à l’intérieur du petit véhicule réchappent à ce choc qui s’est produit très tôt le matin aux environs de 7h30min.
Desvendeuses d’Attiéké avec leur marchandise sur la tête exaltent le Seigneur dans les environs de la scène. A quelques secondes près elles seraient soit dans une ambulance ou décédée rapporte ces vaillantes dames qui étaient sur le point d’étaler leur marchandise.
D’autres témoins sur place rapportent à koaci.com que le « gros camion » a surement les freins qui ont relâchés.
Des vigiles de la pharmacie de laRiviera 2  confirment que c’est le deuxième camion du type qui échoue ainsi dans le décor pour les mêmes raisons.
Un bouchon survient après l’accident, obligeant les travailleurs provenant de la Riviera 3 et de Bingerville à se frayer un autre chemin pour éviter d’être en retard à leurs différents postes de travail.
L’Attiéké est devenue une denrée rare en Côte d’ivoire et les commerçantes de ce repas prisé sont de plus en plus louangées pour leur service.
L’emplacement d’un feu à cet illustre lieu de rendez-vous a dû faire couler beaucoup d’encres et de salives depuis la construction de l’échangeur.
Par ailleurs les commerçants de la zone vacillent entre règlement de taxes et déguerpissements par la mairie de Cocody.
Saxum Willy, Abidjan

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment