07082020Headline:

Ibra Soumahoro agressé au salon de l’agriculture à Paris

Ibra Soumahoro a été violemment tabassé cet après midi au salon de l’agriculture par des loubards du Rhdp à Paris.

Ce mercredi 26 février à l’occasion de la journée dédiée à la Côte d’Ivoire à la 57è édition du SIA (Salon international de l’agriculture de Paris), pendant que le ministre l’Agriculture et du Développement rural, représentant l’Etat de Côte d’Ivoire à cet important rendez-vous agricole, tenait une conférence de presse sur les efforts consentis par le gouvernement au profit des agriculteurs ivoiriens, le sieur Ibra s’est invité sur les lieux. Objectif ! Reproduire « l’exploit » du samedi dernier.

C’était sans compter avec la diaspora ivoirienne, qui en avait marre de voir l’image de la République, ainsi souillée par ce jeune activiste pro-Soro. Des jeunes ivoiriens l’ont donc saisi et passé à tabac. Un sale quart d’heure qui a fait oublié à Ibra Soumahoro, la notion du temps et du lieu. Des sapeurs-pompiers présents sur les lieux lui ont administré des soins avant de le conduire dans un hôpital.

Pour rappelle , le samedi 22 février dernier dans les rues de Paris, un activiste proche de l’ancien président de l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire, le nommé Ibrahim Soumahoro, dit Ibra s’était attaqué au ministre de l’Agriculture et du développement rural, Kobenan Kouassi Adjoumani.

« M. le ministre Adjoumani, vous êtes fier d’être ici pendant que vous emprisonnez nos députés en Côte d’Ivoire ? Vous êtes fier d’être dans un pays démocrate », avait-t-il lancé tout en filmant la scène.Le ministre avait ordonné à sa garde de confisquer le téléphone portable de cet adepte de Guillaume Soro qui a réussi à prendre la poudre d’escampette. Plus tard, il sera montré comme un héros par des proches de Bogota.

Fier de son acte, Ibra multiplie depuis quelques jours les séances vidéos dans lesquelles il dénonce la gestion du régime d’Abidjan.

7info, AbidjanTV

Comments

comments

What Next?

Recent Articles