07292017Headline:

Plateau-Un technicien en froid fait une chute de plus de 4 mètres

accident mur

Chercher l’argent est dur. On entend dire cela dans les milieux populaires où se faire du fric est un véritable chemin de croix. Dans des choix pour la quête de l’argent, on s’expose bien des fois à de réels dangers au mépris même de sa propre vie.

Justement, un technicien en froid répondant aux initiales A.K, en quête de fric pour assurer la pitance des siens, s’est retrouvé dans une situation de totale infortune où il a manqué de peu de perdre la vie. N’empêche, il va garder des séquelles de cette terrible aventure.

De fait, nos sources signalent que le lundi 22 juin 2015, les compétences de A.K sont sollicitées pour monter un Split dans un bâtiment abritant un important commerce au Plateau. Un bâtiment situé entre une banque et les nouveaux locaux de la Caisse nationale de prévoyance sociale ( Cnps).

Sur place, l’homme se munit d’une échelle qui lui permet de se hisser à un peu plus de 4 mètres du sol. Dans les airs, le technicien en froid qui maîtrise les rouages de son job, installe tranquillement le Split. Peu de temps après, il s’emploie à présent à redescendre sur la terre ferme. Malheureusement, la planche qui servait d’appui à l’échelle, craque et se casse en deux. Voilà le pauvre homme, ballotté dans un vol plané depuis les airs. Personne ne peut rien faire pour le sauver de son sort. Le malheureux vient alors chuter lourdement contre le bitume.

A la suite du violent choc, il est grièvement blessé à la nuque et perd énormément de sang. C’est dans un état presque d’inconscience que, grâce à la dame qui a sollicité ses compétences, il est évacué dans une clinique sur place, au Plateau. Il nous revient qu’il y est rapidement pris en charge par les praticiens qui réussissent à le sauver d’une mort certaine. Notons que la police a procédé à un constat d’usage.

Madeleine TANOU

 linfodrome.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment