06252018Headline:

Sa fiancée lui dit non le jour du mariage, il épouse une inconnue rencontrée le même jour

Un jeune Malien qui a eu la désagréable surprise de voir sa fiancée refuser de l’épouser le jour de leur mariage a préféré se marier avec une jeune fille qui lui a été présentée le jour même.

Ce fait insolite s’est déroulé dans le quartier de Djélibougou à Bamako au Mali, Abass Koureichi avait décidé d’épouser Tata avec qui il avait une relation depuis cinq ans.

Cependant à une semaine du mariage la jeune femme au prétexte d’être malade a demandé que le mariage soit repoussé, ce qui a été fait d’une semaine. Une semaine plus tard lorsque la famille du marié est venu la chercher pour entamer la cérémonie comme il est de coutume, Tata a tout bonnement refusé d’épouser Abass sans donner d’explications.

Dépitée la famille du jeune homme est allée porter la nouvelle au futur ex-marié, séance tenante l’une des femmes venues aider à la cuisine a proposé à la mère d’Abass l’une de ses quatre filles.

Abass qui n’avait pourtant jamais rencontré la dame encore moins ses filles a néanmoins choisi l’une d’elles : Niagalé Kourouma, élève en classe de 9e année fondamentale (3ème ) au quartier Mali.

Le mariage des deux nouveaux tourtereaux a été scellé à la mairie de Djélibougou en présence des parents des deux mariés, le nouveau marié s’est dit “heureux d’avoir trouvé une femme, mais surtout sa femme, car Tata n’a été que sa copine, elle était loin d’être sa femme.”

Nanita

Comments

comments

What Next?

Recent Articles