09202017Headline:

Une jeune femme qui venait d’accoucher coupée en deux par un ascenseur de l’hopital

Juste après avoir donné naissance à un enfant, Rocío Cortés Núñez, une Espagnole âgée de 26 ans, a été sectionnée par l’ascenseur qui la ramenait vers sa chambre.

Dimanche, alors qu’elle venait d’accoucher, une Espagnole est morte coupée en deux par un ascenseur de l’hôpital de Séville, rapporte le quotidien espagnol El Pais. Rocío Cortés Núñez, âgée de 26 ans, était déjà mère de deux enfants de quatre et cinq ans. Son nouveau-né, à ses côtés lors du drame, n’a pas été blessé.

L’accident s’est déroulé alors que la jeune maman était reconduite à la maternité de l’hôpital. Au moment où un membre du personnel médical tentait de sortir Rocío Cortés Núñez de l’ascenseur qui semblait défectueux, l’appareil s’est mis à monter, le buste de la femme encore à l’intérieur.

Une enquête ouverte

La ministre régionale de la Santé, Marina Alvarez, a annoncé avoir ouvert une enquête, tout en assurant que l’ascenseur avait passé des tests de sécurité le mois dernier. «C’est un accident tragique et inhabituel», a-t-elle assuré.

Dévastés, ses proches se sont dit déterminés à faire toute la lumière sur ce drame.

parismatch

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment