04262024Headline:

USA : découvrez l’acte horrible qu’il a commis sur son bébé de 13 jours

papa-bebe

La petite Kynzie n’avait que treize jours lorsqu’elle a été battue par son père. Robert Traylor était jugé la semaine dernière à Lebanon, dans l’Ohio, pour avoir maltraité le nouveau-né alors que celui-ci s’était mis à pleurer. Il a manqué de tuer la fillette en lui fracturant les côtes et le crâne. Pire, il a ensuite pris un couteau et lui a coupé le nez, rapporte WLWT5.

Si l’enfant – aujourd’hui âgée d’un an – a survécu à ses blessures, elle gardera des séquelles toute sa vie. Vendredi dernier, Robert Traylor a été condamné à huit ans de prison. «Lorsque vous causez ce genre de blessures permanentes à un enfant de 13 jours, l’idée de ne faire que huit ans de prison est ridicule selon moi», a réagi le procureur David Fornshell face à la presse.

Les différentes versions de la mère

Le père nie encore les faits qui lui sont reprochés. La défense a fait savoir que rien ne prouvait qu’il était responsable de l’attaque, estimant que la mère ou le grand-frère de la victime pouvaient eux aussi être soupçonnés. Dans un premier temps, la mère de la petite Kynzie avait d’ailleurs déclaré à la police que c’était son fils qui avait mordu le bébé au nez, avant de changer sa version des faits et d’accuser son mari, dont elle a récemment divorcé. Après avoir effectué sa peine, Robert Traylor restera pendant trois ans sous la surveillance de la police. Il n’a pas encore indiqué s’il allait faire appel ou non.

fr.news

What Next?

Recent Articles