03292017Headline:

Côte d’Ivoire: Une fille de 12 ans meurt après avoir été ligotée et battue pendant 3 jours a Abobo

fille tue courant
 Une fillette de 12 ans trouve la mort après avoir été battue et ligotée pendant 3 jours par un couple
Unefillette  de 12 ans a trouvé la mort àAbobo  au quartierAkéikoï ïaprès avoir été ligotée et battue pendant trois jours par uncouple chez lequel elle se trouvait depuis des mois, a appris KOACI auprès d’un témoin des faits.

Selon nos informations, la défunte en question était la nièce à une Dame que j’ai nommé aux initiales YT.

Cette dernière enceinte est allée chercher lafillette  au village pour l’aider dans ses tâches ménagères.

Mais ce que redoutaient ses parents, c’est que leur progéniture allait vivre un véritable calvaire une fois arrivée à Abidjan. A en croire notre source, la tante et son époux battaient régulièrement lafillette  qu’ils accusaient de tous les maux.

Ce qui va occasionner le drame, c’est lorsque lecouple  va accuser la « petite » d’avoir volé la somme de 25 000 FCFA dans la maison.

Malgré que cette dernière ait nié les faits, elle va subir l’une des punitions de sa vie qui finira par l’emportée dans la tombe. Lecouple  va d’abord la ligoter avant de la battre pendant trois jours, la privant de l’eau et de nourriture. Lafillette  a fini par rendre l’âme et l’époux sur une moto ira discrètement déposer le corps dans une morgue.

Mais ce que l’époux ignorait, c’est que ses faits et gestes étaient suivis par notre source, qui avait auparavant attiré l’attention des autorités sur le calvaire que vivait la mineure chez ses tuteurs.

De retour de la morgue, l’homme est interpellé par la police avertie entre temps par notre interlocuteur. Interrogé il va d’abord nier les faits avant de les reconnaitre plus tard. Il a été déféré devant les autorités compétentes pour répondre de son acte.

Quant à sa femme informée de l’interpellation de son mari, elle a pris la fuite et les forces de l’ordre étaient à sa recherche jusqu’au jeudi (NDRL hier) pour retrouver ces traces et afin qu’elle répond également de son acte devant la justice.

Affaire à suivre…

koaci

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment