06202019Headline:

Affaire résurrection du mort: Pasteur Alph n’a jamais dit qu’il avait ressuscité le jeune homme.

Pasteur Alph et le jeune ressuscité

Résumé de la déclaration officielle de ALLELUIA MINISTRIES INTERNATIONAL

Il est écrit que AMI croit aux miracles, incluant celui de la résurrection des morts. Il est regrettable de voir que le monde les traite de charlatans et appellent « naïfs » tous ceux qui partagent la même foi. 

De par la vidéo qui a circulé depuis quelques jours, les détracteurs n’ont pas hésité à faire croire qu’il y a une « explication logique » à ça, qu’il n’y a pas un Dieu dans les cieux qui veut qu’on vive selon Sa parole et que croire est semblable à être naïf. 

La société veut garder Dieu dans une boîte et Le sortir lors des mariages. Elle veut nous dire que notre foi doit être gardée secrète. Malheureusement, depuis la nuit des temps, pareilles réactions vis à vis des serviteurs de Dieu existent afin de les discréditer.

Pasteur Alph n’a jamais dit qu’il avait ressuscité le jeune homme. Et comme la vidéo le montre, il y avait déjà des mouvements dans le cercueil lors de son arrivée à l’église. 

Avant de prier pour Eliot, pasteur Alph a même dit qu’il respirait déjà. 
Les faits ont étés annoncés comme ils ont été présentés par les membres de la famille du jeune homme. 

Durant le service, pasteur Alph a insisté sur le fait que le miracle soit vérifié et que la procédure à suivre serait d’interroger les membres de famille ainsi que tout le monde se trouvant à la morgue. 
Les preuves sont à la disposition de tous mais ne sont pas considérées parce qu’elles ne collent pas avec l’histoire racontée par les médias. 

De plus, aucun média n’a cherché à parler à l’église mais se permet de dire que l’église a changé de version concernant la narration de l’histoire. 
Ceci n’est pas la première fois que l’église traite ce genre d’attaques et des actions serons prises cette semaine afin que les coupables soient punis. 
Pour finir, l’église tient à insister sur le fait qu’elle n’entretenait aucune relation avec Eliot ou les membres de sa famille avant leur arrivée à l’église le 24 février. Et Eliot n’est pas le cameraman de l’église. Il serait prétendument arrêté à l’heure qu’il est alors que le cameraman de l’église est toujours employé à AMI. 

De plus, l’église encourage premièrement tous ceux qui croient en notre Dieu tout puissant de rester ferme dans leur foi. Deuxièmement, que tous ceux qui s’interrogent sur la vidéo s’activent à rechercher la vérité et non de s’appuyer sur les dires des détracteurs.

Lire cet article sur firstMagazine

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment