09192019Headline:

Côte d’Ivoire/ Eglise Assemblée de Dieu : les femmes de Yopougon Ananéraie n’ont pas manqué de marquer la journée nationale de l’AOC

L’Action des Ouvrières de Christ de l’Eglise des Assemblées de Dieu de Yopougon Ananeraie a Célébré, dimanche 07 juillet 2019, la journée nationale de l’AOC sous le thème : ” Tout est accompli ” tiré de Jean le chapitre 19 le verset 30.

L’Eglise AD de Yopougon Ananeraie a refusé le monde en cette journée importante pour les femmes des Assemblées de Dieu. Merveilleusement bien habillées dans le merveilleux, somptueux pagne, les Femmes de l’AOC conduites par Maman Yoboué, la femme du Pasteur en second de l’Eglise pour un gigantesque défilé partant de la cour de l’Eglise au temple sous l’Hymne nationale de l’AOC.

Cette journée a été marquée par diverse prestations notamment, la poésie, le ballet des femmes, celui des jeunes filles d’Ananeraie, un Sketch dont l’actrice principale était Mme Tépéni,jouant le rôle de l’époux dont la femme est stérile et qui passe tout son temps à l’Eglise au lieu de lui donner un enfant, qui faisait tordre de rire par ses phrases talque ” je crois que des grandes décisions vont tomber dans cette maison” , je crois que des grandes décisions sont tombées dans cette maison”.

Comme innovation pour cette année, “l’entrée en scène du Giga groupe Musical de l’AOC” qui nous a gratifié de trois merveilleux chants.

Le thème annuel extrait de Jean le chapitre 19 le verset 30, a été développé par le pasteur Yoboué, Pasteur en second de l’Eglise AD Yopougon Ananeraie.

Le mot de fin a été livré par Maman Dédé, Épouse du Pasteur Principal de l’Eglise AD yopougon Ananeraie.

Elle n’a pas manqué de terminer par le cri de guerre des femmes de l’AOC :

AOC ! Toujours forte!

AOC ! Toujours Unie

AOC! Toujours Conquérante,conquérante, conquérante!

Bonne fête AOC de Côte d’Ivoire

Abidjantv.net

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment