10212017Headline:

Kenya: un pasteur requisitione une morgue pour y « ressusciter » sa femme morte, voici la suite

La semaine dernière, les employés du foyer funéraire de Gakwegori au Kenya ont été choqués, quand un pasteur a pris d’assaut la morgue pour dit-il, ressusciter sa femme décédée.

Le pasteur Robinson Karumba de l’église Eagle Wings Prophetic Ministries, est arrivé au salon funéraire de Gakwegori accompagné de ses fidèles dans les premières heures de mercredi 29 mars, exigeant que le corps de sa femme lui soit remis, rapporte le média local, Nairobi News.

La défunte, Mme Polly Rosa Ng endo, décédée dimanche 26 mars, après une maladie non révélée, a été rendue à son mari, qui l’a ensuite emmenée dans une pièce isolée, pour poser son corps nu sur une table. Il a ensuite appliqué de l’huile d’onction, sur le corps.

pasteur

Plusieurs sources concordantes rapportent qu’après que le pasteur ait appliqué l’huile d’onction sur sa défunte épouse, lui et ses fidèles ont commencé à chanter des chansons de louange accompagnées d’une guitare et d’un clavier.

Selon le pasteur, qui avait même apporté des vêtements et des chaussures pour sa femme, il suivait les enseignements de Jésus qui, selon lui, ordonnait aux croyants de ressusciter des morts après quatre jours.

«Nous croyons qu’elle n’est pas morte, mais simplement au repos. Elle est une croyante comme moi et a prêché dans de nombreux endroits avec des prédicateurs de premier plan. Je devais faire ce que j’ai toujours prêché. Jésus fut appelé à la maison de Lazare quatre jours après sa mort », a t-il martelé.

pasteur

Expliquant pourquoi il a apporté des instruments de musique à la morgue, il a dit:

« Même ma fille a dit que sa mère reviendra mercredi et c’est pourquoi je suis venu aujourd’hui. Nous jouons de la guitare et d’autres instruments parce qu’elle était musicienne ».

Le pasteur a également affirmé que les gens se préparent pour sa sépulture prévue samedi, mais si elle ressuscite avant alors, il fera plutôt une cérémonie d’action de grâces.

«De retour à la maison, que les gens se préparent à l’enterrement. Si elle ressuscite, samedi serait une cérémonie d’action de grâces. Nous marquerons sa résurrection », a t-il dit.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment