09212017Headline:

UEFA Ligue des Champions : Drogba cale, Yaya chute, Gervinho explose

YayaTouredrogba

Les internationaux ivoiriens ont connu diverses fortunes en Ligue des Champions de l’UEFA dans la soirée du mercredi 17 septembre 2014.

Drogba Didier (Chelsea) et Serge Aurier (PSG) ont été accroché respectivement par Schalke 04 et l’Ajax d’Amsterdam. Yaya Touré (Manchester City) et Doumbia Seydou (CSKA Moscou) se sont inclinés sur les pelouses du Bayern Munich et de l’AS Rome. La grande satisfaction côté ivoirien a été Gervinho (AS Rome).

C’est un Gervinho en feu qui a fait exploser le verrou russe du CSKA Moscou. Dans son antre du Stadio Olimpico de Rome, l’attaquant ivoirien a été passeur décisif sur le premier but de son équipe (3e) puis auteur d’un doublé (10e, 31e).

Doumbia Seydou (CSKA Moscou) est resté impuissant devant l’efficacité insolente de son compatriote. L’AS Rome s’est finalement imposée 5 – 1.

Nous sommes contents de ce que nous avons réussi ce soir. Je suis heureux d’avoir marqué dans cette compétition, mais le plus important c’est la victoire de notre équipe, de la Roma” a dit Gervinho sur le site officiel de l’UEFA.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment