09202019Headline:

Abidjan: Après Banny et Moriféré, Soro chez Affi qui garde le silence après l’audience.

Jeudi 28 Février 2019 – L’ancien président de l’Assemblée nationale continue sa série de visite.
Comme révélé hier par KOACI, le président du comité politique  et député de Ferkessedougou, Guillaume Soro  s’est rendu ce jeudi 28 février 2019 chez Affi N’Guessan.

Une visite de courtoisie et de travail qui s’inscrit dans le cadre d’une série de rencontre entreprises.

Après Konan Banny, Bamba Moriféré, l’ancien président de l’assemblée nationale a, ce jour rencontré le président du conseil régional du Moronou, par ailleurs député de Bongouanou, comme constaté sur place par KOACI.

« Je lui ai expliqué les conditions de mon départ de l’assemblée nationale étant attendu qu’avant de briguer ce poste, j’avais sollicité son soutien, son vote et son accompagnement. Ensuite je l’ai informé de la création le 15 février dernier du comité politique que je dirige. Enfin je me suis adressé à l’ancien premier ministre. En ma qualité d’ancien premier ministre de Côte d’Ivoire, j’ai souhaité que nous puissions nous retrouver les anciens institutionnels rapidement pour essayer de faire le diagnostic de l’état des lieux de la nation. Je souhaite encore rapidement que nous puissions nous retrouver étant entendu que cette question a été évoquée avec le président Bédié et le premier ministre Banny », a déclaré Guillaume Soro  à la sortie d’audience.
Après les propos de Guillaume Soro  à la presse, Affi qui s’est également rapproché de Bédié, lui a préféré se taire à la sortie de cette audience.

Jean Chrésus

Lire l’article sur koaci.com


Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment