02232024Headline:

Burkina Faso : les FDS de Boulsa reçoivent 10 tonnes de riz

Au Burkina Faso, la participation à l’effort national se constate de jour au lendemain dans le rang des citoyens. Mahamado Sana, un tradi-praticien marque histoire envers les forces combattantes de Boulsa, ainsi que les orphelins et veuves de la commune de Boulsa au Burkina Faso à travers un acte de générosité.
Burkina Faso : Mahamado Sana, aux côtés des FDS
Mahamado Sana, un tradi-praticien de 31 ans, a offert un don comprenant 60 talkie-walkies et 10 tonnes de riz aux forces combattantes de Boulsa. De plus, 40 tonnes de riz ont été destinées aux orphelins et veuves de la commune de Boulsa. L’objectif principal de ce don est de contribuer à l’effort de reconquête du territoire national et à soutenir les personnes vulnérables, notamment les orphelins et les veuves.

En effet, Mahamado Sana exprime sa sensibilité à la souffrance des groupes vulnérables et reconnaît les efforts inestimables des forces combattantes pour assurer la sécurité et la reconquête du territoire. Le donateur a souligné qu’il a traduit la valeur de la prise en charge de plus de dix pèlerins en terre sainte en vivres pour les veuves et les orphelins.

Les dons ont été reçus par le Haut-Commissaire de la province, Conseiga Adama, au nom du Gouverneur de la région du Centre-Nord. Il a profité de l’occasion pour exprimer ses remerciements au donateur et encourager chacun à contribuer à la paix au Burkina Faso. Par ailleurs, ce geste significatif de Mahamado Sana rentre dans l’histoire du pays et témoigne son amour pour sa patrie.

What Next?

Recent Articles