05302024Headline:

Cameroun : Le Bachelor Clive Ketu fait don à la communauté musulmane

La communauté musulmane du monde entier célèbre le mercredi 10 avril la fête du Ramadan. Avant cette date, le Bachelor Clive Ketu Mbaku est allé poser un acte de générosité envers des fidèles musulmans de Yaoundé.
Le Bachelor Clive Ketu fait parler son cœur à la communauté musulmane du Cameroun
La communauté musulmane du monde entier a entamé le 11 mars dernier le quatrième pilier de l’islam qui est le jeûne du Ramadan. Pendant cette période, les nombreux musulmans sont privés de nourriture durant la journée et ils le rompent en fin de la journée. C’est aussi un mois de pénitence, de partage et de piété pour la communauté musulmane.

Depuis hier, la date de fin du Ramadan a été confirmée hier lundi 8 avril par plusieurs organisations musulmanes. C’est la raison pour laquelle l’Aïd el-Fitr aura finalement lieu le mercredi 10 avril dans de nombreux pays dont le Cameroun. Mais, avant la fin, le principal acteur de la saison 2 l’émission de téléréalité ‘’The Bachelor Afrique Francophone’’, Clive Ketu Mbaku, a fait parler son cœur auprès de la communauté musulmane de la capitale Yaoundé de son pays.
Il a partagé sur sa page Facebook le lundi 8 avril les images de ses dons suivie d’un message. ‘’Il n’est pas nécessaire d’avoir beaucoup pour pouvoir donner aux autres. Le don ne se limite pas aux biens matériels ou à l’argent, mais peut également prendre la forme de gestes, de temps, d’écoute, et d’attention.Chacun de nous possède quelque chose de précieux à offrir, que ce soit un sourire, un mot d’encouragement, ou tout simplement notre présence. Même les plus petits actes de générosité peuvent avoir un impact significatif sur ceux qui en bénéficient’’, écrit-il. La majorité de ses dons était composée de savons, pâtes alimentaires, huile de cuisson, sucre, sac de marché et bien d’autres. Ce moment de partage s’est terminé par des prières à l’endroit du Bachelor.

What Next?

Recent Articles