04232024Headline:

Côte d’Ivoire – FIF : démission d’un membre du comité exécutif

Un membre du comité exécutif de la Fédération ivoirienne de football – FIF vient de rendre sa démission. Cette démission intervient quelques jours après la Coupe d’Afrique des nations 2023 – CAN 2023 organisée par la Côte d’Ivoire.
Un membre du comité exécutif de la FIF dépose le tablier en Côte d’Ivoire
La Fédération ivoirienne de football – FIF vient de perdre un de ses membres. Il s’agit de Jean-Jacques Koffi Kouassi, président de Schadrac Football Club, qui a rendu sa démission. Selon le démissionnaire, l’atmosphère qui règne ces derniers temps au sein du Comité exécutif de la fédération ne lui permet plus de poursuivre la collaboration. Pour cette raison, ce dernier a jugé bon de déposer sa démission.

Le président de Schadrac Football FC a déposé sa démission le 16 février dernier. Élu mardi 28 juin 2022, Jean-Jacques Koffi Kouassi aura passé environ 20 mois en tant que membre du Comité exécutif de la FIF.

À noter que le principal concerné est un fidèle allié de l’ancien capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire, Didier Drogba. Jean-Jacques Koffi Kouassi était même inscrit sur la liste de Drogba lors de l’élection à la présidence de la FIF face à Yacine Idriss Diallo. Mais après la victoire de ce dernier, le président de Schadrac Football Club a intégré le comité exécutif suite à la main tendue de Diallo qui a voulu composer avec tous les camps.

 

What Next?

Recent Articles