02262024Headline:

Côte d’Ivoire : ouverture du forum Invest in Korhogo

Le gouvernement de la Côte d’Ivoire, à travers une présentation lors du forum d’affaires « Invest in Korhogo », a partagé ses projets stratégiques pour la région du Poro. Une initiative qui consiste à mettre à la vue du public des plans d’actions dans plusieurs secteurs d’activité.
Le gouvernement ivoirien, dans le cadre de l’ouverture du forum d’affaires «Invest in Korhogo», a mis à la vue du public plusieurs plans stratégiques. Ainsi, à l’occasion, des progrès significatifs ont été dévoilés dans le secteur des transports, la réhabilitation du réseau routier, le système sanitaire, et le développement d’industries.

Ensuite, le gouvernement a prévu faire des investissements dans le secteur de l’énergie, de l’éducation, de la santé, de la production agricole, et autres. La mise en place de ces différentes idées ont été analysée.

Par ailleurs, des suggestions pacifiques ont été faites par le ministre du Tourisme. Ainsi, il a évoqué la création de relais paillotes, de villages ivoire, et la reprise du centre de grillades de pintades. En dépit, ces initiatives démontrent la volonté du gouvernement de stimuler le développement économique et social de la région du Poro à travers divers secteurs.

 

What Next?

Recent Articles